Help me

Hello,

Can you help me, I hope to add a wedget from Jamendo on my messages.

Thank for all

My Last Song

the “media” button doesn’t- work with jamendo, it just displays a “link” and not the macromedia flash player.

I suppose that the forum code must be changed a bit to include jamendo’s flash player

http://widgets.jamendo.com/en/album/?album_id=116924&playertype=2008&refuid=1011928

saying that, if jamendo’s widget can’t be added in this interface maybe could you try some alternative music streaming services lkike soundcloud or official.fm (check my signature)

Un Grand Merci LapiNIC A+

de rien

(note que t’as pas ce problème de média sur www.refra.fr, tu peux mettre le widget jamendo dans tes posts, sans problème)

Salut LapiNIC

Ton wedget noir tu l’as obtenu où? de Quel site? Si tu as besoin d’un coup de main pour le REFRA je sais faire:

  • de la documentation sous Latex (document PDF)
  • beaucoup de truc en électronique
  • j’écris de algorithme en informatique.
  • un peu de HTML

A+

P.S. pourquoi ne pas avoir le même nic-name que sur REFRE?

Comme j’arrive pas à me décider sur quel pseudo prendre sur les deux que j’ai déjà trouvé et utilisé, j’utilise alternativement les deux, et d’ailleurs, je peux afficher même les deux ensemble, type “kurtz/lapiNIC”… De toutes façons que tu voies l’un ou l’autre ça revient au même, c’est la même personne derrière mais au moment de créer un user id , j’ai juste tiré à pile pile ou face.

Le widget noir est dispo gratis sur www.official.fm. Il faut t’y inscrire et y uploader tes musiques. Tu as plusieurs types de widgets paramétrables à exporter sur des forums ou blogs.

J’ai en effet pu remarquer tes montages électroniques, sûr que tu pourras faire quelque chose pour alimenter ou conseiller dans la section “coin hardware” de refra.fr.

Question : as-tu essayé de programmer un / des “tools” pour renoise ?