Probleme connexion Renoise France

Salut lapiNic,

J’ai posté une réponse hier soir sur le site mais je ne vois plus rien. De plus, maintenant à chaque fois que je souhaites me logger, j’ai la réponse

Fatal error: Call to undefined function user_access() in /home/www/389b963d71eeb68371146f12987bf770/web/portail/includes/menu.inc on line [b]632”

[/b] Encore un problème de OVH?

A+[b]

[/b]

Bonjour,

Renoise France (wwww.refra.Fr) est en phase finale de migration vers un autre hébergeur.

L’ancien étant inapte à fournir la prestation pour laquelle il a été payé.

Pas de panique, le site est 100% sauvegardé, la base de donnée contenant vos messages de forum et vos musiques aussi, la situation est donc sous contrôle.

Il n’y a plus qu’à patienter jusqu’à la fin de la migration des fichiers, qui est longue j’en conviens comme vous.

Les erreurs 404 et 403 sont pour l’instant normales.

Elles devraient disparaître progressivement à partir de demain.

Ensuite il risque d’y avoir des petits bugs ici ou là… on corrigera le tir en fonction.

Pour plus d’informations sur la migration en cours, vous pouvez m’envoyer des messages perso via mon mail info @ refra . fr (supprimez les espaces)

Merci pour votre patience et votre compréhension.


Heya

The Renoise French portal (www.refra.fr) is actually offline, for a day ; we’re actually moving from a defective hosting service to a new one faster and more reliable.

We’ve allready redirected sour site to new a new DNS. That’s why you’ve got a blank page or 404 or 403 errors for now.

We’ve got app. 80Mb and thousands of files to transfert via FTP and we’ve got to adapt the whole site to the new requirements of the new servers.

Don’t panic, the errors are logical in this situation and they will probably disappear progressively during the next day.

If you want to be informed about the migration let me a message by mail at “info @ refra . fr” (delete spaces)

Thanx for your patience & comprehension

kurtz/lapiNIC