Musique Et Collab

bonjour,
je suis débutant sur renoise, je fais des boucles de mélodies
techniquement je suis à la traîne car aucun tuto vraiment valable en français.
je suis pour a 100% pour les collabs et aimerai justement essayer de collaborer sur des morceaux
avec des gens d’expériences .

merci et à bientôt
olivier

Bonjour!
J’aime gâteau!

Salut,

Le forum de Renoise est en anglais et il n’est pas prévu que tout le monde y écrive dans sa langue natale (auquel cas ça serait la zone !). Peut-être existe-t-il des forums français avec des discussions sur ce logiciel ? Si tu as des questions en particulier, tu peux me les poser par message privé (PM).

Bonne chance

Oui, c’est vrai, il n’y a pas de communauté francophone de renoise. En même temps, la question est de savoir combien de frenchies au juste pourraient y participer.

Vous pouvez très bien utiliser Chrome ou quelque chose de tout traduire. De cette façon, vous pouvez interagir avec la partie (très grand) de la communauté qui ne peut comprendre l’anglais.

Bien sûr, la traduction automatique n’est pas vraiment connue pour sa fiabilité, je n’ai probablement cassé plusieurs règles de grammaire fudamental dans ce message. ^_^

I am therefore novice on renoise, I am not very good technically but am I doing to make a few melodies, I am searching for people who can help me particularly to learn how to make fades for the transitions between songs etc. … thanks again

je suis francophone, demande moi ce que tu veux, ca devrait aller!

[quote=“den&bass, post:7, topic:37136”]
je suis francophone, demande moi ce que tu veux, ca devrait aller!
[/quote

tout d’abord bonjour, et merci pour ta réponse
voila j’arrive à faire quelques melodies avec renoise
mais je manque de technique concernant les enchainements
c’est à dire je m’explique, j’ai compris qu’il fallait des moments forts des moments tranquille, une base qui reste la même